Economie

Les grands thèmes d’investissement en 2019

Source : Pixabay.

C’est incroyable ce qui se passe lorsque vous parlez assez fort dans un bar, comment votre conversation apparemment calme entre vous et vos amis peut susciter l’intrigue et le débat parmi le reste des clients. Pendant les vacances, on a l’occasion de rencontrer une poignée de clients qui peuvent devenir de bons amis au fil des ans.

Vous allez discuter de la vie, de vos familles et de ce vous pensez être intéressant pour la nouvelle année. Quand on parle d’investissements, le reste de la société est toujours heureux. Ça arrive à chaque fois. Ce qui est drôle, c’est que vous pensiez que vous débattiez pour savoir qui était le meilleur…

Probablement l’année du cannabis ?

Le cannabis à des fins médicales pourrait bien être légalisé prochainement aux États-Unis d’ici la fin de l’année. Il y a déjà eu plus de 30 sociétés spécialisées dans le domaine, principalement inscrites à la cote de la bourse de Toronto.

Le débat fait rage concernant la légalisation du cannabis :

Si le cannabis est légalement reconnu dans le pays, bon nombre d’entreprises mettront en place une double inscription à la bourse de New York et deviendront plus facilement investissables. Les idées de stock dans cette tendance incluent Constellation Marques en raison de leur investissement dans Canopy Growth, de l’investissement d’Altria dans le groupe Cronos et d’Acreage Holdings.

La connexion 5G

La 5G est la prochaine grande vague et obligera tous vos appareils à passer par un cycle de mise à niveau pour recevoir ces signaux. Cela profitera à tous les fabricants de puces et à tous les fabricants de périphériques.

Cela pourrait profiter aux opérateurs mobiles. Même votre voiture aura besoin de nouveau matériel, vous devrez peut-être acheter un nouveau véhicule pour recevoir la 5G. Vous voudrez probablement les fonctionnalités qui deviendront disponibles étant donné la force et la performance de la bande passante à partir de la 5G.