FondsMarchés

Les meilleures applications d’investissement en 2019

Source : Pixabay.

Vous recherchez les meilleures applications d’investissement pour remettre votre vie financière sur les rails ? Une application financière solide peut gérer des tâches courantes, mélanger de l’argent dans des comptes de placement, suivre les dépenses… Cela vous laisse libre de faire plus de choses que vous aimez vraiment faire.

Dans les prochaines lignes, on vous liste les meilleures applications pour gérer vos finances et les investir. Ces applications ne sont pas des courtiers en valeurs mobilières traditionnels. Au lieu de cela, cette liste comprend des applications non traditionnelles qui vous aident à gérer vos finances et à investir. Donc, vous ne trouverez pas la même vieille liste de courtiers ici.

Acorns : le meilleur pour une épargne sans souci

Acorns est l’une des plus anciennes des nouvelles applications de financement, mais elle reste l’une des plus populaires, en raison de sa facilité d’utilisation. Vous n’avez vraiment pas besoin de faire très attention une fois que vous avez configuré l’application.

Ci-dessous la présentation en anglais de cette application :

Associez une carte bancaire à votre compte et le tour est joué. Acorns arrondira le montant total de vos achats au dollar près et investira cette différence dans l’un des quelques portefeuilles de FNB. Le coût est modeste, un dollar par mois pour Acorns Core, bien que la société offre d’autres fonctionnalités.

Robinhood : idéal pour le trading gratuit

Robinhood est l’application à avoir si vous voulez éviter les commissions de négociation. L’application vous permet d’échanger gratuitement des actions, des FNB, des options et des crypto-devises, et vous pourrez le faire dans une interface mobile élégante qui facilite le travail.

Il est facile de naviguer dans l’application simplifiée et après un certain temps, vous passerez intuitivement d’un écran à l’autre lorsque vous négociez sur le marché. Vous pouvez accéder à la page d’un stock à partir d’une barre de recherche en haut de l’écran et afficher des tableaux et des statistiques vitales.